Comment procéder

ÉTAPE 1  Après avoir listé vos besoins, feuilletez le catalogue de ma boîte à trésors, vous pouvez également me contacter si vous ne trouvez pas votre bonheur, tout n’est pas référencé chaque semaine des nouvelles pépites sont chinées ! Et si vous souhaitez quelque chose en particulier je serai ravie de partir à l’aventure pour vous dénicher la perle rare ! Ou tout simplement prendre rdv pour me rendre visite à mon atelier.

ÉTAPE 2 Ajoutez à votre wishlist vos trouvailles en ajustant les quantités.

ÉTAPE 3  Envoyez-moi votre liste via la fiche de contact avec la date de votre événement, lieu, les options si il y a et vos éventuelles questions.

ÉTAPE 4 Je vérifie la disponibilité et vous envoie un devis.

Si toutefois des articles sont indisponibles, je vous proposerai dans la mesure du possible une alternative.

ÉTAPE 5 Pour bloquer la réservation, il vous suffit de renvoyer le devis signé avec les CGV et 50 % du montant du devis.

ÉTAPE 6 Le jour J approche ! On prend rdv et on organise le départ de vos décors depuis mon atelier.

ÉTAPE 7 Une fois votre événement terminé, rapportez-moi les décors au même endroit, nettoyé et emballés.